Galeries photos

Dans cette rubrique, nous vous proposons quelques extensions photographiques de votre revue La Garance voyageuse. Les clichés sont réalisés par des adhérents de l’association autour d’un thème bien précis, en relation avec la botanique… bien évidemment.

Pour participer, plus de renseignements en bas de page « Les galeries photographiques : mode d’emploi ».


Les galeries photographiques : mode d’emploi

Les adhérents de l’association peuvent proposer des séries de 10 photographies reliées par un thème précis. Ces photos devront traiter de botanique. Les auteurs donnent, par leur envoi, l’autorisation à l’association de présenter les clichés sur son site internet. Cette démarche est bénévole. Toutefois, ils restent propriétaires des droits liés aux photographies.

Un titre et un bref commentaire général accompagneront l’ensemble des 10 photos. Ces photos seront envoyées au format jpeg d’une taille maximale de 1200 x 900 pixels. Pour un souci d’homogénéité, les clichés seront fournis bruts, sans encadrement ni légende, ni signature : celles-ci seront ajoutées par le webmestre.

L’association se réserve le droit de publier ou non ces galeries sans avoir à se justifier. Pour tout renseignement complémentaire contacter l’association.